Voilà une nouvelle qui va plaire aux fans du monde d’Hyrule et de Legend of Zelda!

L’un des jeux vidéo les plus populaires de tous les temps fera à nouveau l’objet d’un concert symphonique dans la série des Symphony of the Goddesses. Reprenant l’édition « Master Quest« , ce concert ajoutera de nouvelles musiques et images des derniers jeux de la série tout en offrant une expérience unique aux fans de Link à travers la planète. Ce concert dans la capitale française est en effet une étape dans la tournée mondiale du spectacle. S’adressant à tous, ce spectacle reprenant l’univers du jeu de Nintendo permettra aux novices de découvrir les musiques et thèmes des jeux Zelda, tandis que les fans pourront se délecter de leurs moments préférés lors d’une expérience multimédia exceptionnelle.

Conçu pour être un voyage aussi épique et palpitant que la légende elle-même, The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses dévoile la musique de la célèbre franchise avec de tout nouveaux arrangements directement approuvés par le producteur de la franchise Eiji Aonuma et le compositeur-directeur de Nintendo Koji Kondo (Super Mario Bros., The Legend of Zelda).

Il s’agit du troisième concert symphonique de The Legend of Zelda. Après le concert anniversaire des 25 ans réalisé à Tokyo, Los Angeles et Londres, une deuxième saison intitulé The Second Quest avait également sillonné le monde, l’étape française (Paris), ayant eu lieu le 25 mai 2013. Pour son retour dans l’hexagone, c’est le Palais des Congrès qui accueillera cet événement grandiose, le 23 avril 2015.

Pour en savoir plus sur les dates et les lieux de ce concert-événement, rendez-vous sur le site


zleda_symphony



Article à propos de


Faites une affaire

Des trouvailles à des prix exceptionnels

  • Coffret Last Exile 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros