Alors qu’elle s’est récemment lancée dans une nouvelle série au Japon (voir article), Tôyama Ema revient en France, toujours dans le catalogue de Pika éditions, avec la série Gdgs Dogs. L’auteur de Love Mission devrait une fois de plus ravir ses fans avec ce titre décalé. A découvrir dès le 4 mai 2016.

 

Manga - GDGD - DOGS vo

Résumé: Le nom de famille de Kanna « Tezuka » la prédestinait à un chemin tout tracé : celui d’être mangaka! Ainsi à 15 ans a peine, la jeune lycéenne est déjà propulsée au rang de pro avec des oeuvres publiées ou en cours de publication dans des magazines. Et quelle n’est pas son excitation lorsqu’elle apprend que son établissement lance une section de cours de manga!
Mais la talentueuse dessinatrice déchante très vite lorsqu’elle s’aperçoit que le professeur en charge est parfaitement inutile et que les seuls trois élèves inscrits, hormis elle, s’avèrent être une brochette de losers dépourvus de talent… Et qui ne s’en redent pas compte!
Pire: ce trio de lourdauds se rendent vite compte des aptitudes uniques de Kanna et commence à la coller tout le temps… Arrivera-t-elle à leur faire prendre conscience que leur rêve de devenir mangaka restera à jamais un rêve?



Article à propos de


Faites une affaire

Des trouvailles à des prix exceptionnels

  • Coffret Last Exile 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros