Dresseurs de Pokémon Go, (re)sortez vos mobiles pour plonger dans une chasse aux pokémon de type Eau. C’est en effet ce soir que débute le Festival Mondial de l’eau, un événement organisé par les créateurs du jeu .

Pokémon Go Festival Eau

En quoi ça consiste ?

A partir de 20h00 (UTC), une vague de pokémon de types Eau s’abattra autour de vous. Promenez-vous et vous ne devriez pas avoir de mal à tomber sur un Magicarpe, un Carapuce ou un Kaiminus, ainsi que leurs évolutions. Un Leviathor sauvage ça vous dit ?

Par ailleurs, si vous vous baladez dans des coins où traînent habituellement des pokémon de ce type, vous aurez peut-être l’occasion de rencontrer des pokémon Eau qui viennent de Johto. Cerise sur le gâteau, Lokhlass pourrait également bien être de la partie ! Enfin, un nouvel élément sera disponible dans le dressing de votre avatar : le chapeau de Magicarpe.

Attention, cet événement exceptionnel n’est pas illimité. Il se terminera le 29 mars à 20h (UTC) ! Ne perdez donc pas de temps et profitez-en pour faire le plein. Attrapez les tous !



Article à propos de


Faites une affaire

Des trouvailles à des prix exceptionnels

  • Coffret Last Exile 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros