L’auteur de shôjo, Nanao Mio, se lance dans une nouvelle histoire dont le premier chapitre devrait paraître le 24 mars prochain dans le numéro de mai du magazine japonais Cheese! (shôgakukan). Celle-ci aura pour titre « Watashi wa tensai o katteiru » (j’adopte un génie) et suivra une jeune femme, Kohana, dont la vie basculera lorsqu’elle « pansera les plaies » d’un jeune génie au caractère exécrable nommé Kairi. Par la suite, les deux jeunes gens échangeront une promesse qui les liera l’un à l’autre.

En France, cette mangaka s’est fait connaître avec la série « Mangaka & editor in love » (éditions Soleil manga) dont le cinquième et dernier tome devrait sortir en même temps que sa nouvelle oeuvre.

Résumé de Mangaka & editor in love :

A 23 ans, Nanoha travaille comme responsable éditoriale dans une grande maison d’édition. Malheureusement l’auteur dont elle s’occupait ne veut plus d’elle. Et pour cause, c’est la fille la plus maladroite du monde. Pourtant, au même moment un jeune auteur de génie va exiger de travailler avec elle. Il ne connait rien à l’amour et a décréter que Nanoha et lui seront amoureux.
Notre héroïne malgrè sa maladresse catastrophique parviendra-t-elle a garder son emploi et à gérer son mangaka ?



Article à propos de


Faites une affaire

Des trouvailles à des prix exceptionnels

  • Coffret Last Exile 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros