Le restaurant scolaire est une nouveauté avec une grande salle de restauration avec accès direct pour les élèves de maternelle, une cuisine ergonomique et équipée où, pour l’instant la fourniture des repas est faite en liaison froide. En attendant l’arrivée d’un restaurateur ou d’une restauratrice qui assurera la préparation et la cuisson des repas. Une salle contiguë à la cuisine est en cours d’aménagement. Elle pourra accueillir du public ultérieurement.

Un après-midi pour se connaître et s’amuser

Dès le début d’après-midi ont commencé les épreuves des Ass’olympiades : des jeux d’astuce, d’adresse et surtout de bonne humeur adaptés à tous. Les équipes étaient formées par tirage au sort, réunissant des joueurs de tous âges qui, parfois, ne se connaissaient pas.

À la fin des épreuves, Jeannine Lavie-Hourcade, maire de la commune a remis le trophée à l’équipe bleue, gagnante avec 69 points. Ce trophée sera remis en jeu aux prochaines Ass’olympiades.

Une restauration rapide et une fin de soirée illuminée

Les installations des jeux de l’après-midi rangées, on s’est retrouvé nombreux autour des tables, dans la salle multisports pour partager des grillades et des frites à petit prix, préparées par les membres du Comité d’Animation de Navailles-Angos (CANA) avant d’assister à un lumineux feu d’artifice tiré depuis l’école des Cerisiers. C’est le feu d’artifice qui n’avait pas pu être tiré lors de la fête patronale du 15 août à cause de la sécheresse et des risques d’incendie.

Le trophée remporté par l’équipe bleue sera remis en jeu en 2024.


Le trophée remporté par l’équipe bleue sera remis en jeu en 2024.

Elisabeth Algans

Il fallait démontrer tout son sens artistique lors de la dernière épreuve de la danse.


Il fallait démontrer tout son sens artistique lors de la dernière épreuve de la danse.

Elisabeth Algans

Lien source : Navailles-Angos : belle réussite du forum des associations et des Ass’olympiades