L’auteure de Love Mission (édité chez Pika éditions) revient avec un nouveau titre, Aoba-kun ni Kikitai Kotodans le magazine de prépublication japonais Nakayoshi.

Cela faisait près de six ans que Tôyama Ema n’avait pas démarré une nouvelle série. Après avoir annoncé la fin de Love mission en juin dernier au bout de 19 tomes, l’auteure était restée sans donner de nouvelles à ses fans. Ceux-ci seront sans doute rassurés avec le lancement de cette nouvelle histoire intitulée « Aoba-kun ni Kikitai Koto » (litt: Les choses que j’aimerais savoir au sujet d’Aoba).
Cette nouvelle oeuvre semble avoir un côté plus fleur bleue que sa série précédente. Mais une chose est sûre, les dessins de Tôyama sont toujours aussi sublimes.

Synopsis Aoba-kun ni Kikitai Koto:

Mayo est amoureuse du beau Aoba, basketteur et un des garçons populaires de son école. Elle pensait ne jamais pouvoir être proche de lui. Une occasion de s’en rapprocher se présente pourtant un jour: le jeune homme fait irruption sur le lieu de travail de la jeune fille et lui demande conseil.
Aoba-kun ni kikitai koto 遠山えまが描き下ろした、「青葉くんに聞きたいこと」の紹介4コマ。



Article à propos de


Faites une affaire

Des trouvailles à des prix exceptionnels

  • Coffret Last Exile 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros