La mangaka Nachi Yuki , l’auteure de I’m only wolf, fera son retour dans le catalogue de Soleil Manga avec sa toute nouvelle licence : Come to me.Le titre est attendu pour le mois de février et devrait paraître en même temps que le dernier volume de I’m only wolf, également édité chez Soleil. L’occasion de ne pas s’arrêter en si bon chemin avec cette auteure.

Résumé :

Demoiselle pure, mais démunie et négative au possible, Mirei doit travailler dur pour pouvoir jouir d’une vie de lycéenne normale. Mais un jour, alors qu’elle a la tête ailleurs, elle blesse accidentellement Fumiya, véritable trésor national de beauté ! Ce dernier doit alors se déplacer en béquilles et Mirei se propose de venir lui faire à manger pour se faire pardonner.
Ne parvenant plus à boucler les fins de mois, les parents de la jeune fille lui annoncent qu’ils doivent déménager loin de Tokyo pour réduire leurs frais. Ne voulant pas quitter la ville, Mirei fuit et patiente dans un carton au bord de la route, prenant la place d’un châton qui vient de se faire recueillir. C’est alors que Fumiya la retrouve et lui propose d’emménager chez lui… Le début d’une cohabitation très mouvementée !!!

 

Come to me, nouveau shojo manga chez Soleil.



Article à propos de


Faites une affaire

Des trouvailles à des prix exceptionnels

  • Coffret Last Exile 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros