Voilà qui est l’une des annonces choc de cette fin d’année et va sûrement remonter le moral de beaucoup dans le contexte douloureux actuel. La bombe du Shonen Jump My Hero Academia débarque enfin en France ! Si ce n’était plus qu’une question de temps avant que ce phénomène au Japon n’atteigne nos frontières, il restait la question concernant l’éditeur qui allait acquérir les droits de la licence. Et à ce jeu, c’est Ki-oon qui a donc décroché le gros lot et publiera la série phare de Kohei HORIKOSHI.

« Au Japon, My Hero Academia a déjà atteint le statut de nouveau phénomène du manga : avec seulement six tomes parus, il est régulièrement en tête du vote des lecteurs et en couverture du magazine, chose rare pour une série aussi jeune ! La critique est elle aussi enthousiaste puisque le titre est considéré comme un des meilleurs mangas de l’année 2015 par les prestigieux Taisho Awards ! La série compte un dernier support de taille, celui du célébrissime auteur de « Naruto », Masashi Kishimoto, pour qui « My Hero Academia est le manga shonen qui prendra la succession de Naruto. » »

My Hero Academia débarquera chez Ki-oon le 14 avril 2016 avec la sortie simultanée des deux premiers volumes, au prix de 6,60€.

Le manga My Hero Academia débarque chez Ki-oon !

Synopsis :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

La bande-annonce de l’anime de My Hero Academia



Article à propos de


Faites une affaire

Des trouvailles à des prix exceptionnels

  • Coffret Last Exile 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros