Après plusieurs mois de report, le manga Mimic Royal Princess, initialement annoncé pour avril 2014, arrivera enfin dans le catalogue de Doki-Doki dès le mois de janvier 2015.

Selon l’éditeur, ce report a tout de même eu un effet positif. En effet, « pendant plusieurs mois, Mimic Royal Princess avait été mis en pause au Japon, le temps que la dessinatrice YUKIHIRO Utako termine ses autres projets. Elle vient d’annoncer qu’elle reprenait la suite de Mimic Royal Princess, ce qui permettra à Doki-Doki de proposer un rythme de parution plus soutenu à ses lecteurs et lectrices. »

Les tomes 2 et 3 sont prévus respectivement pour mars et mai.

Résumé :

Il était une fois un pays gouverné par une reine où les femmes étaient respectées et les hommes méprisés. Jeune orphelin turbulent, Albert vit dans un petit port de pêche, jusqu’au jour où son destin prend un tournant radical. Se rendant en ville pour admirer les préparatifs de la célébration de l’anniversaire de Sa Majesté, il se fait enlever par une marchande d’esclaves qui le vend dans la foulée à un curieux aristocrate. Conduit au palais royal, débarrassé de ses vêtements et savonné de la tête aux pieds, Albert est alors présenté à la princesse royale… qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau ! Désormais, Albert sera le double de la Princesse Alexia, une mission à haut risque dans un pays rongé par les complots !

Mimic Royal arrive enfin chez Doki-Doki !



Article à propos de


Faites une affaire

Des trouvailles à des prix exceptionnels

  • Coffret Last Exile 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros