Le manga Museum (Killing in the rain), de Ryôsuke Tomoe, rejoindra le catalogue de Pika dès le 12 avril, selon un communiqué de l'éditeur.

Ce thriller vous embarque dans une enquête captivante et oppressante à la poursuite d’un tueur en série, portant un masque de grenouille et qui sévit les jours de pluie.

Surfant sur les codes cinématographiques et destiné à un public averti, le manga Museum a déjà connu une adaptation en série et en film sorti en 2016 et réalisé par Keishi Ôtomo . Le titre paraitra dans deux collections. La collection Seinen comportera trois volumes au format « classique », et des histoires courtes et inédites de l’auteur en bonus. La collection Graphics se composera de deux tomes grand format 170 x 240 cm. Elle proposera en bonus deux chapitres spéciaux portant sur les secrets de l’assassin au masque de grenouille.

 

Voici donc les deux couvertures faites votre choix !

©Ryosuke TOMOE / Kodansha Ltd.

Synopsis du manga Museum :

La police de Tokyo est en alerte suite à une série de meurtres qui ébranlent la métropole. Une femme dévorée par des chiens, un homme découpé en petits morceaux…Si le mode opératoire n’est jamais le même, un élément récurrent permet toutefois de relier ces boucheries : une signature sur chaque scène de crime sous la forme d’un verdict inscrit sur un papier. Le lieutenant Sawamura et le sergent Nishino piétinent et peinent à comprendre la motivation du tueur, pourquoi les scènes de crimes sont si différentes les unes des autres et la signification de cette sentence laissée auprès des victimes…

Le masque tombera-t-il ? A vous d’en juger dès le 12 avril !



Article à propos de


Faites une affaire

Des trouvailles à des prix exceptionnels

  • Coffret Last Exile 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros