Le manga Akatsuki a été annoncé par les éditions Pika pour début 2016. Non, il ne s’agit pas de spin-off ou d’un reboot concernant la célèbre organisation criminelle dans Naruto, mais bien d’un nouveau shonen qui n’a rien à voir avec le manga de Kishimoto. Première série de Motoki Koide, Akatsuki sera terminée en 9 volumes et débarquera en février 2016, avec 2 volumes qui paraîtront ensemble.

Akatsuki, nouveau shonen de Pika prévu pour le 3 février 2016.

Synopsis Akatsuki

« Akatsuki » : maladie capable de contaminer tout être vivant, le transformant en monstre et l’entraînant vers une mort certaine. Seuls les médecins-guerriers surnommés « kiriishi » sont aptes à guérir les infectés à l’aide de leur « clave », une arme spéciale.

Hibiki et Kirisa ne sont kiriishi que depuis un mois. Et si Hibiki est un garçon un peu idiot et bourru qui affirme ne travailler que pour l’argent, Kirisa, quant à elle, agit pour le bien des patients et s’implique corps et âme dans sa mission. Les caractères très différents de ces deux personnages que tout oppose seront à l’origine de bien des situations cocasses.

Tous deux vont faire face à diverses formes d’akatsuki et se retrouveront confrontés à des situations périlleuses, qui révéleront la rage incommensurable de Hibiki contre cette maladie, malgré son apparente désinvolture…

L’argent et la gloire ne seraient pas les seules raisons qui le motivent dans sa mission ?

Rendez-vous le 3 février !



Article à propos de


Faites une affaire

Des trouvailles à des prix exceptionnels

  • Coffret Last Exile 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros