Le bureau de la délégation est à Paris ces 22 et 23 septembre pour le congrès national, qui va élire la FCE nationale de l’année. Nathalie Terquem est proposée pour la catégorie « International ».

La présidente Bénédicte Duport a également fait le point sur les adhérentes : « nous sommes 22 adhérentes et nous avons également 22 mandats sociaux. Ce sont des Femmes qui dirigent leur entreprise de façon exemplaire et qui contribuent au développement économique de notre territoire. Elles ont le sens de l’engagement et du travail bien fait, de vraies battantes ! Je suis tellement fière de leur évolution ».

La rédaction vous conseille

Plus de 250 entreprises attendues au Palais Beaumont

Les FCE Béarn vont créer l’événement à Pau le jeudi 27 octobre au Palais Beaumont : il s’agit de l’officialisation de leur délégation où 250 à 300 entreprises sont attendues pour cette soirée de gala – avec un dress code : robes à paillettes et les smokings.

Un intervenant exceptionnel, Thierry Watelet, proposera une conférence sur « le verre à moitié plein », thématique conçue spécialement pour cet événement : « Cette conférence entraîne le public dans un choc philosophique et des bouillonnements neuroscientifiques », précise Bénédicte Duport. « Elle désigne deux gisements de progrès pour toutes les entreprises ».

La soirée des FCE du Béarn se déroulera le 27 octobre à partir de 18 h 30 au Palais Beaumont de Pau. Site internet et inscriptions : https://delegation64-bearn.fr/

La rédaction vous conseille

Les Femmes chefs d’entreprise du Béarn se sont récemment réunies.


Les Femmes chefs d’entreprise du Béarn se sont récemment réunies.

Reproduction Pyrénées Presse

Lien source : L’automne très actif des Femmes chefs d’entreprise du Béarn