La rédaction vous conseille

La Fondation a été séduite par le projet de cette troupe de théâtre. Après un succès notable lors des quatre représentations de leur première pièce en 2018, la troupe de théâtre a été mise en sourdine durant la crise sanitaire.

Se produire dans le 64 et alentours

Puis durant ces deux dernières années, la troupe a répété sans relâche pour présenter au public une nouvelle pièce « Une soirée entre amoureux ! Enfin presque… », une comédie d’Alexis Bondis, mise en scène par Christophe Duverneuil, mais où tous les comédiens ont mis leur grain de sel ! Cette pièce drôle est une comédie de boulevard moderne. Des répliques qui font mouche, des situations improbables et un rythme soutenu font de cette pièce un vrai bol d’oxygène dans la période que nous vivons.

La troupe a pu la présenter en novembre 2022, à l’Espace 2015 à Laruns. Un véritable succès pour les deux dates proposées qui ont fait salle comble.

L’ambition de La Troupe Sans Nom est de se produire dans plusieurs communes du 64 et départements voisins afin de faire rayonner la Vallée d’Ossau par le biais du théâtre. Les soutiens seront précieux pour les aider à acquérir le matériel nécessaire.

L’aide accordée par la Fondation CAPG, sur proposition des élus de la Caisse Locale souligne l’ambition de la vallée et de ses acteurs locaux pour accompagner les projets culturels et les faire rayonner au-delà. Elle aura été un soutien indispensable pour la bonne réalisation de ces représentations mais surtout pour les représentations ultérieures.

Prochain rendez-vous avec La Troupe Sans Nom samedi 4 mars à 20 h 30, salle de l’Amicale Laïque à Baigts-de-Béarn.

Lien source : Laruns : 6 500 € pour La Troupe Sans Nom