La CCI de Pau pour « un Béarn entreprenant »

Tout aussi essentiel à ses yeux : « que les entreprises continuent à créer de la valeur » et que les chambres consulaires « restent un réseau utile, agile, performant ».
Pour 2023, l’ambition de Didier Laporte s’appuie sur un trio de « piliers ». Au premier rang de ceux-ci, figurent « l’accompagnement des transitions », de toutes les transitions, qu’elles soient « économique, digitale, énergétique » ou encore « sociétale ».
La nécessaire « adaptation des organisations » est un autre chantier d’importance, y compris sur la question de l’aéroport qui vit « un brutal changement de paradigme ». Pour Didier Laporte, il est tout simplement « essentiel de pérenniser la ligne sur Orly ».
Il garde également en tête la volonté « de construire un groupe de formation au rayonnement régional ». Toutes ces « ambitions » restent, pour partie, conditionnées à « l’union des forces vives locales » appelée de ses vœux.
Voilà comment le président de la CCI entend « faire du Béarn une terre d’entrepreneurs […], un territoire intelligent, agile et durable ».
Lien source : La CCI de Pau pour « un Béarn entreprenant »