Cet hôtel 5 étoiles, aménagé dans l’ancienne gare de Canfranc, aurait dû ouvrir en décembre, avant que la date ne soit reportée à ce mardi 24 janvier et donc encore décalée malgré les premières réservations.

Le froid et la neige ont empêché l’arrivée de plusieurs camions dont le chargement était indispensable au lancement de l’activité hôtelière. Un manteau neigeux couplé à des températures très basses qui perdurent et qui empêchent, pour l’instant au groupe hôtelier de pouvoir annoncer une date d’ouverture. « Dès que nous aurons une date précise confirmée, nous vous tiendrons informés », assure le responsable de la communication. Tous les clients qui avaient réservé, afin d’être les premiers à découvrir le site,se sont ainsi vus proposer de décaler ou d’annuler leur séjour.

La rédaction vous conseille

Cet établissement de luxe est destiné à devenir « un point d’attraction pour le tourisme national et international », espère le groupe Barceló. 104 chambres dont 4 suites de luxe ont été aménagées dans cette ancienne gare en préservant « l’âme historique et ferroviaire » du site. L’Hôtel comprend aussi trois restaurants gastronomiques dont certains répartis dans des anciens wagons, deux bars et une bibliothèque.

Actuellement, sur le site internet de l’Hôtel, les réservations sont ouvertes à partir du mercredi 1er février. Le prix des chambres seules pour deux adultes est affiché à 264 euros pour une nuit, jusqu’à 1 056 euros pour la Suite Deluxe.

Lien source : Hôtel 5 étoiles à Canfranc : l’ouverture reportée en raison des intempéries