L’évènement Dragon Ball Super France débarque dans quelques jours. Dès le 31 mars et jusqu’au 8 avril, vous allez pouvoir retrouver Goku, Végéta, Gohan, Krilin et tout l’univers créé par Akira Toryama.

Il fallait un lieu capable d’encaisser l’onde de choc que constitue l’évènement Dragon Ball Super français. C’est donc le centre commercial de la Défense, les 4 Temps, qui a été choisi. Dans le plus grand centre commercial d’Europe, le temps s’écoulera aussi différemment, tout comme dans la série.

Bandai et Toei proposent de nombreuses animations dont vous pourrez profiter quel que soit votre âge. Défiez-vous sur Dragon Ball FighterZ dans la zone gaming. Participez à des concours, des quiz et assistez à la diffusion d’épisodes de la série.

Découvrez l’exposition de figurines, tentez votre chance à la loterie japonaise pour gagner des lots exclusifs. La VR sera également au rendez-vous pour les fans de réalité virtuelle grâce à deux bornes disponibles. A chacun son combat.

Dragon Ball Super France Défense

C’est aussi l’occasion de faire découvrir à vos enfants (si ce n’était pas encore fait) le monde de ces sayans qui vous ont fait (et font encore) rêver. Grâce à un espace dédié, ils pourront se challenger dans des concours de Kamehameha, se lancer dans une collection de cartes Panini de Dragon Ball Super et même repartir avec des manga.

Découverte, nostalgie, euphorie, vous passerez sans doute par ces sentiments. Cet évènement Dragon Ball Super en France s’apparente à un véritable big-bang.

 

 

 



Article à propos de


Faites une affaire

Des trouvailles à des prix exceptionnels

  • Coffret Last Exile 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros
  • Last Exile Coffret Collector 9euros