En images. Jazz à Pau : Kenny Garrett a fait vibrer le Foirail
Alexis Sicard
Doté d’un spectre musical assez large (influence soûl, afro-cubaine,…) il rayonne aujourd’hui sur le jazz américain et est venu avec son quintet. Piano à queue, contrebasse, batterie, percussions, micro et bien sûr saxophone… tout y est pour passer une belle soirée jazz.
Le public palois s’installe et tape dans ses mains comme une invitation aux artistes à donner vie à cette scène. Kenny Garrett apparaît suivi de sa formation, le spectacle peut débuter.
Alexis Sicard
Dès les premiers morceaux, l’artiste américain délivre sa magie et n’hésite pas à faire chalouper doucement son saxophone, comme un envoûtement à son public.
Alexis Sicard
Les morceaux s’enchaînent et le quintet n’hésite pas à briller en solo, dans un rythme saisissant.
Alexis Sicard
Le public est conquis et n’hésite pas à se lever lorsque la star les y invite au milieu du concert. L’engouement est maximal et ce spectacle familial voit petits et grands danser et chanter ensemble sous l’aura du vibrant Kenny Garrett, habile showman.
Alexis Sicard
Le rappel est inévitable. Le public en redemande et son vœu est exaucé avec un beau retour où Kenny Garrett s’installe au piano pour nous révéler ses multiples talents. Le spectacle se termine et les artistes partent un à un, sous les ovations d’une foule conquise.
Alexis Sicard
Alexis Sicard
Alexis Sicard
La saison jazz à Pau se poursuit dès le mois prochain au Foirail (11 mars 2023) avec l’artiste Tigran Hamasyan Trio. Pianiste prodige arménien, il viendra délivrer un jazz éclatant emplit de multiples influences (rock, classique…). Une nouvelle date où résonnera l’enchantement de belles sonorités jazz dans la cité paloise.
Lien source : En images. Jazz à Pau : Kenny Garrett a fait vibrer le Foirail