«Marché mondial des antennes transparentes automobiles par type de matériau, fréquence, composant, utilisation finale et région – Prévisions mondiales jusqu’en 2029» est un rapport récemment créé sur MarketResearch.biz. C’est grâce à une étude de recherche approfondie, à la fois primaire et secondaire, des contributions d’experts du secteur, ainsi qu’une segmentation systématique du marché, que les résultats et les résultats de la recherche ont été présentés de manière systématique dans le rapport final. Le rapport présente les premiers revenus cumulés sur cinq ans (2020-2024), qui devraient être évalués à environ 2,7 milliards de dollars américains, et ce chiffre devrait augmenter considérablement au cours de la dernière partie de la période de prévision de cinq ans.

La circulation automobile et les accidents de la route sont devenus un défi majeur à travers le monde. Selon le rapport de situation mondial de l’OMS – en 2018, le nombre annuel de décès sur la route a atteint 1,35 million. L’introduction de systèmes radar automobiles est devenue importante pour s’attaquer à ces problèmes majeurs. Les fonctions clés de ces systèmes sont le régulateur de vitesse avancé, l’avertissement de collision, la surveillance des angles morts, l’assistance au changement de voie, les alertes de trafic transversal, l’aide au stationnement et d’autres rôles critiques extrêmement utiles pour éviter les accidents.

Parcourez le rapport complet «Marché mondial des antennes transparentes automobiles par type de matériau, fréquence, composant, utilisation finale et région – Prévisions mondiales jusqu’en 2029» à l’adresse https://marketresearch.biz/report/automotive-transparent-antenna-market/

Marché mondial des antennes transparentes automobiles: dynamique
L’introduction des techniques d’impression 3D et de pulvérisation pour la production d’antennes transparentes est considérée comme peu coûteuse et permet une conductivité sans précédent des conducteurs transparents, qui sont constitués de micro-fils de cuivre. Ces nouvelles techniques permettent aux antennes d’être intégrées sur des surfaces sans ajouter de poids ou de circuits supplémentaires ou sans nécessiter un certain niveau de rigidité. Il permet une intégration transparente des antennes avec les objets du quotidien, ce qui sera essentiel pour le nouvel Internet des objets. Cette tendance devrait gagner en popularité dans les années à venir et s’avérera très lucrative.

Bien que la disponibilité et le prix des principales matières premières fluctuent, les chercheurs sont en train de tester de nouveaux matériaux flexibles tels que les nanotubes de carbone, l’argent et les nanofils de cuivre qui peuvent remplacer l’oxyde d’indium et d’étain. Cela affectera largement le coût et les marges des fabricants d’antennes transparentes, ce qui les aidera à fournir ces produits à des prix plus bas et plus rentables.

Marché mondial des antennes transparentes automobiles: instantané segmentaire

Le rapport sur le marché mondial est segmenté en fonction du type de matériau, de la fréquence, du composant, de l’utilisation finale et de la région. Les segments de type de matériau comprennent des oxydes conducteurs transparents, un nanofil, un polymère conducteur et un nano-carbone. Les segments de fréquence comprennent la haute fréquence, la très haute fréquence et la très haute fréquence. Les segments de composants comprennent les émetteurs-récepteurs, l’ECU et d’autres composants. Les segments d’utilisation finale comprennent les véhicules utilitaires et les véhicules de tourisme. Les régions couvertes par l’analyse comprennent l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Sud et le Moyen-Orient et l’Afrique.

Par type de matériau: Le segment des oxydes conducteurs transparents devrait enregistrer une part majoritaire et devrait enregistrer un TCAC comparativement plus élevé de plus de 6,1% au cours de la période de prévision de 10 ans.

Par fréquence: Le segment des ultra-hautes fréquences devrait enregistrer une part majoritaire en termes de revenus et devrait enregistrer une croissance comparativement plus élevée de plus de 6,2% sur la période de prévision de 10 ans.

Par composante: Le segment ECU devrait enregistrer le taux de croissance le plus élevé de plus de 6% et enregistrer une part de revenus comparativement plus élevée au cours de la période de prévision de 10 ans

Par utilisation finale: Le segment des véhicules de tourisme devrait enregistrer un taux de croissance comparativement plus élevé de plus de 5,9% et générer des revenus plus élevés au cours de la période de prévision de 10 ans.

Par région: On estime que le marché nord-américain enregistre la plus grande part de revenus sur le marché cible. Le marché de l’Asie-Pacifique (APAC) devrait enregistrer un TCAC plus élevé de plus de 6,2% au cours des 10 prochaines années.

Analyse concurrentielle: marché mondial des antennes transparentes automobiles

Le rapport de recherche sur le marché mondial des antennes transparentes automobiles comprend les profils de certains des principaux acteurs tels que TE Connectivity Ltd. (Hirschmann Car Communication), Amphenol Corporation, HELLA, Laird PLC (Al Ladder Ltd), Kathrein, HARADA INDUSTRY CO., LTD , Schaffner Holding Ltd., Schwarzbeck Mess-Elektronik OHG, Metamaterial Technologies Inc., Nearson Inc. et Venti Group.

Le rapport «Marché mondial des antennes transparentes automobiles: informations, taille et part du marché, taux de croissance, tendances en cours et prévisions du marché: 2020-2029» a été produit sur la base d’une étude et d’une analyse approfondies du marché, ainsi que des contributions d’experts du secteur. Le rapport comprend le scénario actuel et les perspectives de croissance du marché pour 2019-2029.